Être en forme, équilibré, épanoui

En conscience et beauté

En conscience grâce au yoga de la conscience qu’est le yoga kundalini et en beauté par l’appréciation des bijoux en macramé. 

 

Yoga de la conscience

Le yoga est fait pour toute personne. Ses vertus sont ouvertes à n’importe quelle personne qui s’engage un tant soit peu dans une pratique régulière. C’est une recette miracle pour (re)trouver goût à la vie, être en forme, équilibré et épanoui. Il existe un grand nombre de yogas différents, les plus traditionnels me semblent être les plus vertueux. Quoi qu’il en soit, chacun peut trouver chaussure à son pied.

 

Macramé et sa beauté

La création de bijoux en macramé participe à l’équilibre que chacun est en droit de trouver par l’aspect méditatif que cela procure.

Le bijou en lui-même est esthétiquement attrayant selon les goûts de chacun, mais ce qui lui apporte une note particulièrement privilégiée c’est sa pierre fine. En effet, les pierres contenues dans ces bijoux ont des vertus thérapeutiques qui aident à trouver forme, équilibre et épanouissement.

Ce qui se profile à l'horizon

Il est envisageable que dans les années qui viennent je développe la possibilité de participer à des stages qui réuniront la pratique du yoga et la création de bijoux en macramé. 

Laissez moi un mot si cela vous tenterait…

plus d'articles

yoga

Adi Mantra

La Chaîne d’Or La Chaîne d’Or est la lignée de tous les gurus et enseignants de yoga kundalini qui se sont précédés à travers les

lire plus »